Une idée, une envie : entrez dans l’aventure !

Chers internes,

À la fin du mois de novembre/début du mois de décembre nous organiserons la prochaine Assemblée Générale du Syndicat des Internes Bas-Normands. Lors de ce grand rendez-vous annuel, un nouveau bureau sera élu pour l’année 2016.

En prévision de cette occasion, nous t’invitons dès maintenant à proposer tes idées ou suggestions que cela soit sur un plan pédagogique ou culturel, ou tout simplement te faire connaitre si tu souhaites participer à la vie de la structures des internes bas-normands.

Si tu hésites, voici quelques raisons de nous soumettre ton idée ou simplement de nous rejoindre :

  1. Être actif au sein de l’organisation qui nous rassemblent : le SIBN Internes Bas-Normands regroupe l’ensemble des internes en médecine de la région Basse-Normandie et les représentent auprès de nombreuses institutions. En devenant un membre actif, tu peut apporter tes idées, ta vision de ce que doit être l’organisation des internes bas-normands.
  2. Partager des moments uniques avec d’autres internes différents de ton stage : rencontrer de futurs/potentiels collègues et partager avec eux un projet, une expérience au sein de l’organisation.
  3. « Plus on est de fous, plus on rit » : plus nous sommes nombreux, plus nous pourrons mener à terme nos idées pour les internes sans que cela nous prennent tout notre temps. Car nous sommes avant tout des internes en médecine.
  4. Développer des compétences non médicales utiles : organisation, planification, gestion financière, expression publique/communication et bien d’autres qui te seront utiles plus tard.

Contacte-moi par courriel à president(at)sibn.fr ou via Facebook : facebook.com/internesbasnormands ou Twitter @internesbn.

Comme le disait André Malraux, écrivain et homme politique français : « Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues. ».

Andry, président du SIBN Internes Bas-Normands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *